Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique des lucioles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 910
10 février 2012

Bonjour à toutes, tout d'abord je m'excuse de ne

Bonjour à toutes,

tout d'abord je m'excuse de ne pas vous avoir toutes répondues pour votre jeu.

mais en ce moment, je consacre tout mon temps libre pour me préparer à...... ouvrir mon auto-entreprise!!!

qu'est ce que je suis excitée et à la fois "morte de trouille"!! c'est bizarre mais bon je vais enfin sauter le pas!

Publicité
Commentaires
S
félicitations !!! je suis fan !!! tu vas réussir ...avec un talent pareil...j'aimerais être à ta place pour la création d'entreprise , mais je ne suis pas encore tout à fait prête...ça viendra...chaque chose en son temps; et comme ça tu pourras me faire part de ton expérience...belle soirée bises , flo.
D
et bien plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure !!! bises sylvie
T
C'est une très belle aventure qui débute !!<br /> <br /> J'ai franchi le pas au mois d'Août dernier et je ne le regrette pas même si j'aimerai y consacrer plus de temps... mais j'y travaille !<br /> <br /> Dans quelle région habites-tu ? J'organise justement une vente privée ouverte au public le samedi 26 mai prochain dans le département de l'Aisne et c'est l'occasion pour les bloggueuses créatrices de venir présenter leurs créas, en plus de se rencontrer (participation gratuite et repas en commun le midi)...<br /> <br /> Si tu as la possibilité d'être parmi nous, tu es la bienvenue !!<br /> <br /> Bises et doux dimanche.<br /> <br /> Valérie D.
M
Quand je vois tes créations, je ne me fais aucun soucis quant à ta réussite, je suis moi même auto entrepreneuse depuis 1 an,ce n'est pas facile de se faire connaitre, encore plus difficile d'en vivre, mais c'est beaucoup de bonheur, de rencontre et de liberté, bonne chance à toi, gros bisousssss<br /> <br /> sandra
C
félicitation !!!<br /> <br /> Bravo tu as franchi le pas.<br /> <br /> Je vais à Douarn ce weekend. je penserais à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La petite boutique des lucioles
La petite boutique des lucioles
Publicité