Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique des lucioles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 907
10 avril 2012

abat jour à collerette shabby chic et ses papillons

001

PIECE UNIQUE
abat jour confectionné dans un unique coupon que je possèdais
Ce tissu est dans la plus pure tradition du style shabby chic.
De petits insectes viennent se poser sur les délicates fleurs de ce tissu très printanier.
Il mesure 30 cm de diamètre à sa base et il es monté sur pince pour être directement placé sur une ampoule flamme.

Son prix : 48 euros

    
Merci de votre visite.
Aurélie

 

Publicité
Commentaires
S
coucou j'organise un atelier fimo realisation d'un vase en fimo pour la fetes des meres le 2 juin a 10 hrs a kervignac 56700 <br /> <br /> 12 euros materiel fournis<br /> <br /> si tu peux faire passer le message cela serais sympa <br /> <br /> a bientot merci steph
S
RA-VI-SSANT !!! bon week-end , biz , flo.
L
j'adore!!! il irait bien chez moi...<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
V
j'aime beaucoup aussi, très délicate cette pièce, bravo !
R
Toujours aussi réussi, cet abat-jour tout printannier... Bravo Aurélie! Raymonde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La petite boutique des lucioles
La petite boutique des lucioles
Publicité