Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique des lucioles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 878
26 mars 2012

Grande lampe patiné en gris et craie et ses 3 abat jour collerrette

051

Très grande lampe patinée en gris et craie
Elle est très élégante et malgré sa taille elle reste très discrète.
Cette Lampe est un véritable atout dans une pièce pour créer une ambiance raffinée et cosy.
Les abat jour sont confectionnés dans un tissu gris à pois blanc. Ils s'accordent à merveille avec la lampe.
Je ne pourrais malheureusement pas proposer d'envoi pour cette lampe.
Merci pour votre visite.

Son prix : 150 euros

Publicité
Commentaires
S
c'est absolument ravissant !!! beau week-end ensoleillé , flo.
R
Les petits abat-jour et le style que j'aime... Félicitations! Raymonde
L
waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> trop beau!!!!!!!!<br /> <br /> à tomber!!!!!!!!!
C
Whaou ! super cette lampe, j'adore !<br /> <br /> et bien tu n'a pas chaumé c'est temps ci. Bravo pour tes créa<br /> <br /> Christelle
A
J'aime beaucoup<br /> <br /> Agnès
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La petite boutique des lucioles
La petite boutique des lucioles
Publicité