Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique des lucioles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 878
26 mars 2012

abat jour à collerrette "montre à gousset"

028

Abat jour à collerrette confectionné dans un tissu blanc
J'ai rajouté un motif représentant des montres à gousset.
Cet abat jour mesure 30 cm de diamètre pour le bas et il se pose directement sur une ampoule flamme.
Beaucoup de finesse et d'originalité pour cet abat jour que vous ne trouverez nul part ailleurs!
Merci de votre visite

Prix : 45 euros

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que les dernières publications datent d'il y a 5 ans. Fabriquez-vous encore des abat-jours ?
P
il est tout simplement magnifique!!!! je craque je suis allée voir mais il est déjà vendu quel dommage!!!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> karine
D
de tout ce que tu as présenté ce jour,j'ai une préférence pour celui-ci bravo magnifique<br /> <br /> biess sylvie
L
waouh!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Gaëlle
V
vraiment très joli, très raffiné cet abat jour, bravo........ quelle classe !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La petite boutique des lucioles
La petite boutique des lucioles
Publicité