Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique des lucioles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 900
17 février 2012

un nouveau modèle d'abat jour montres à goussets

anniv titi 014

Je suis partie sur du blanc cette fois ci

j'ai rajouté des aiguilles au milieu du ruban de satin pour rappeller

les montres de l'appliqué.

Lorsqu'il est allumé, un léger motif apparait par transparence

en vente dans ma boutique!!

anniv titi 008

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et quel plaisir....<br /> <br /> De très beaux abat-jour et celui-ci particulièrement, jolis reflets lorsqu'il est allumé. Par contre y a t-il du polyphane ?
N
Ravie de découvrir ton beau travail ! Tu réalises de bien belles choses.
K
Très belle création!<br /> <br /> Cathy
D
Bonsoir, SUPERBE réalisation.....BRAVO. Bonne soirée. Danielle
G
Il est très beau et j'aime beaucoup les reflets qu'il prend avec la lumière !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La petite boutique des lucioles
La petite boutique des lucioles
Publicité