Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique des lucioles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 900
2 juillet 2010

superbe lustre 6 branches et ses abat-jour toile de jouy histoire d'eau beige

Le 01 juillet 2010

voici mon 1° lustre patiné. J'ai utilisé une couleur foncée sur laquelle j'ai fait ressortir les reliefs avec une couleur craie.

Ca va, je suis assez fière de mon 1° essai.

J'adore la toile de jouy surtout celle d'olivier thévenon "histoire d'eau".

J'ai donc réalisé les abat-jour dans cette même toile de jouy beige et taupe, parfait!!! les couleurs s'harmonisent à mreveille avec le lustre.

Il est vraiment imposant ( et lourd c'est du bronze).

S'il vous intéresse, demandez moi!

lustre_histoire_d_eau_050

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La petite boutique des lucioles
La petite boutique des lucioles
Publicité